Clash of clans gemmes gratuites

clash of clans gemmes gratuites

Clash of clans gemmes gratuites, oui, mais est-ce vraiment possible de générer des gemmes gratuitement sur clash of clans?

clash of clans gemmes gratuites
clash of clans gemmes gratuites

J’ai vu beaucoup de “fake” sur internet concernant une méthode rapide, gratuite et facile d’obtenir des gemmes gratuites sur le jeu mobile clash of clans. Mais est-ce qu’il en existe au moins une qui fonctionne vraiment?

La réponse est oui, je suis tombé sur une vidéo (voyez ci-dessous) qui comporte un tutoriel avec 3 étapes faciles pour avoir des gemmes illimité sur clash of clans:

Dans cette vidéo, notre cher amis “Toto54” (comme il se fait appeler) nous explique qu’avec un site web simple, vous pouvez générer des tonnes de ressources (or, elexir, gemmes, elexir noir etc) en illimité, sans payer, et ce, en quelque minutes seulement!

J’étais perplexe au début, je m’attendais à une nouvelle arnaque comme il y en a partout sur la toile.

Puis j’ai regardé la vidéo en entier, y compris le processus pour ne rien payer avec la vérification humaine (très important si vous voulez ne rien payer), et à ma grande surprise les ressources ont été rajouté à mon compte clash of clans!

Deux semaines après, mon compte est encore fonctionnel, ce qui signifie que je n’ai pas été bannis pour “hack clash of clash” ou tout autre manipulation interdite par les conditions d’utilisations de clash of clans.

J’ai même refais la manœuvre plusieurs fois (sur mon compte, puis sur le compte de certains amis proches qui voulaient essayer cette méthode pour avoir des gemmes gratuites sur clash of clans), sans dépenser de forfait téléphonique ou me faire bannir du jeu.

Pour ceux qui ont la flemme de regarder la vidéo en entier, je vais faire un bref tutoriel sur “comment avoir des gemmes gratuites sur clash of clash”:

  1. Notez votre pseudo clash of clash
  2. Naviguez sur le site qui génère les ressources
  3. Rentrez les informations nécessaires à l’obtention des gemmes
  4. Une fois que le site indique “Human Verification”, cliquez sur “VERIFY NOW!”, sélectionnez une offre avec un abonnement à la semaine (pour pouvoir l’annuler par la suite et ne rien payer)
  5. Rentre votre numéro de téléphone, rentrez le code que le site vous a envoyé, en vous aurez vos ressources au prochain lancement de clash of clans!
  6. N’oubliez surtout pas d’envoyer “STOP” au numéro qui vous a envoyé le code pour annuler l’abonnement hebdomadaire et ne rien payer (vous pouvez faire ce processus autant de fois que vous voulez)

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *